Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
7 mai 2008

je suis prête!!!

ça y'é tout est prêt!!! hier soir j'ai bien plié mes tissus,  moi qui ne suis pas une grande couturière je trouve difficile de couper le tissu droit surtout quand il n'y a pas de rayures!! du coup j'ai coupé les tissus plus grands au cas où je n'irai pas droit!!j'espère que ma swappée sera contente!!! j'ai hâte de tout envoyer! je voulais demander à notre chère organisatrice , s'il faut obligatoirement envoter le tout le 15, car ce jour la je travaille! donc si je pouvais un peu avant ou après ça m'arrangerais!! pour ma swappée il vaut mieux avant mais j'attend le feu vert  de la chef!!( ah:ah!! :)

fleursqui souffle?

Publicité
Commentaires
Swap rubans
Publicité
Publicité