Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
31 mai 2008

mise au point

Salut a toutes!!
Me voici enfin rentree de vacances...des centaines de mails m'attendent alors je vais juste laisser un message ici.

Alors, on ne s'excite pas,
Faisons le point des recu-envoye.

A ce jour n'ont pas recu de colis:

Anne-Sophie

Blissserendipity
Caroline
Charlottee
Nicole
Pascale

Maintenant, si vous avez recu votre colis, pouvez vous me prevenir en laissant un commentaire et en laissant votre pseudo cite plus haut (car si vous le changez, je ne sais pas qui vous etes!)

Si vous n'avez pas encore eu le temps de poster votre colis, prevenez-moi afin que je puisse rassurer votre swapee!!!!
Merci bcp et biizz a toutes

Publicité
Commentaires
L
...<br /> LN
A
pas encore arrivé de mon côté. biz chouette le retour...
M
J'ai bien eu mon colis de Paï et même depuis le 14 mai !<br /> Tout va bien de mon côté<br /> Bises<br /> Pascale = Malipau ;-))
C
J'ai reçu mon colis, il m'attendait depuis pas mal de temps dans ma boîte aux lettres je vous fait une petite photo cette semaine et un gentil mot à ma donatrice que je remercie grandement.Bisous
C
J'ai reçu mon colis, il m'attendait depuis pas mal de temps dans ma boîte aux lettres je vous fait une petite photo cette semaine et un gentil mot à ma donatrice que je remercie grandement.Bisous
Swap rubans
Publicité
Publicité