Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
16 juin 2008

Tout a une fin

Et voila la fin officielle du swap rubans!!!
Tout le monde a recu son paquet, on a vu de tres belles photos!
Merci a toutes celles qui ont fait vivre le blog!!
Je vais relancer ce swap dans quelques temps car j'avais du refuser beaucoup d'inscriptions!

Pour ce qui est du different entre Helene et Charlottee, c'est dommage qu'il se soit passe.
J'ai ete contactee par les deux swapees et je comprends qu'Helene ait ete decue mais apres explications, Charlottee a eu des problemes de sante ou elle ne pouvait meme plus se lever et son petit mari s'est charge du paquet..alors du coup j'ai pense a mon namour..s'il avait du faire ca pour moi, il aurait certainement panique aussi..

Enfin encore merci a toutes et peut etre a bientot pour le swap rubans numero 2

BISOUUUUUUUUUUUUU

ribbons

Publicité
Commentaires
P
ah oui à beintôt!!
Swap rubans
Publicité
Publicité