Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
10 juin 2008

Colis reçu...

En accord avec Anne-So, voici le contenu de mon colis...

Après plus de trois semaines de retard (si on prévient les gens, on peut comprendre) j'ai enfin reçu mon colis.

Je pense que ma swappée a dû le faire à la va-vite ou a oublié, comment dire, qu'un swap est un échange et qu'il faut essayer d'y mettre du sien et essayer de faire au mieux en fonction de ses moyens, et des goûts de la personne à qui l'on envoie le colis...
J'ai été gâtée en boutons, en tous cas...

Je pense que c'était mon dernier swap.

z_376_resize z_370_resize z_372_resize
z_374_resize z_380_resize z_379_resize
z_378_resize

J'ai mis un post sur mon blog.

Publicité
Commentaires
P
quand je pense que j'avais peur de ne pas couper mes tissus correctement!!!( c'est à dire à l'équerre!!) je vois certaines n'ont pas de scrupules!!! je suis désolée pour toi!!quelle honte!
C
Tu as raison c'est vraiment pas terrible ce que tu viens de recevoir....il y en a qui n'ont pas de savoir vivre. Moi j'essaye toujours de faire plaisir à ma swap copine et j'ai toujours été gâtée dans les swaps, par contre je me suis inscrite sur 2 PIFS et j'ai envoyé<br /> 6 cadeaux, je n'en ai reçu que deux (et il y en a un l'année dernière....), alors tu sais j'ai compris les PIFS....c'est terminés. Sur la blogosphère il y a de tout, des filles super chouettes et des pelures.....bisous à toi et bonne journée malgré tout.
Swap rubans
Publicité
Publicité