Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
22 avril 2008

Coucou :

Bonjour, je m'appelle Catherine : j'ai 49 ans, 5 enfants et trois petits enfants. J'aime tous les travaux manuels avec une préférence pour la couture, patchwork, feutrine, scrap, perles, mosaïque... J'aime et j'essaie de créer des modèles ; j'aime décoré avec des rubans et des dentelles, du croquet, des galons, des boutons... j'ai découvert le monde des swaps cet été et créé mon blog en septembre dernier. C'est un plaisir de découvrir ses swappées et d'échanger. Comme je leur dis toujours : l'essentiel est de faire plaisir et de se faire plaisir avec son savoir faire et ses moyens !!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Cat, je le comprend fort bien.<br /> C'était la façon dont tu l'écrivait,cela m'avait un peu choqué,mais il est toujours bien de pouvoir en parlé.<br /> L'agrément dure cinq ans, et lorsque que l'on sait qu'il y a des enfants ou bébés qui nous attendent quelque part pour venir les chercher,c'est le plus beau cadeau au monde.<br /> Bisous <br /> Choupinette
C
Je ne prends pas du tout la mouche ; je tiens juste à dire que 3 viennent du Vietnam notre deuxième patrie, pays que l'on adore et je confirme qu'il n'y a aucun doute quand au fait qu'ils sont nos enfants pour la vie comme on leur dit, il n'y a aucun doute là-dessus et nous avons l'adoption pleinière ce n'est pas pour rien.Un bout de papier qui arrive un an et demi après avoir rencontré notre enfant, qui est à nous dès qu'on nous le met dans les bras pour la première fois, l'émotion est encore plus grande que lorsque l'on met un enfant au monde. Mais je crois que tant que l'on a pas vécu cette merveilleuse aventure qu'est l'adoption, il est difficile de comprendre ce que l'on vit et ce que l'on ressent nous adoptants. Nous sommes des parents comblés et heureux d'avoir pu harmoniser notre famille recomposée avec l'arrivée de nos trois enfants.
C
Bonsoir Catfalvi,juste une petite question,lorsque tu te présente, pourquoi dis tu a chaque fois j'ai 5 enfants dont 3 adoptés.<br /> Pas besoin de le dire a chaque fois.<br /> Ce sont tes enfants point, ils portent ton nom, c'est le plus important.<br /> Surtout ne prend pas la mouche sur ce que je vient de te dire.<br /> Sur ce Bisous <br /> Choupinette
Swap rubans
Publicité
Publicité