Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
28 avril 2008

J'y suis arrivée, YES!!!!

Me voilà ENFIN parmis vous!!

Je viens de m'appercevoir que ma messagerie me compile mes messages, chose qu'elle ne faisait pas avant, j'ai du  bidouiller quelques choses....

Donc je viens faire ma petite présentation:

Je suis donc Isabelle ou Patchisa, j'ai 40 ans tout rond, 3 enfants, un "petit" mari, un chien, un chat, 2 poissons rouges et bientôt 2 canaris!!!

Je vis dans le Lot depuis maintenant, 7 mois. Pour en savoir un peu plus vous pouvez aller .

Je suis ravie de participer à ce Swap. J'ai eu le questionnaire de ma swappée et j'ai déjà commencé à préparer son colis. Reste plus que 2 ou 3 bricoles...

A plus

Publicité
Commentaires
P
une lotoise comme moi!! peut-être que nous sommes proches? moi j'habite à 15km au sud de Cahors; et toi?
Swap rubans
Publicité
Publicité