Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
16 mai 2008

Enorme problème : ma swappé ne sait pas compter !

rubans_re_u5Vous en voyez combien de tissus, vous ?

rubans_re_u6Et là, vous, vous en comptez combien de boutons ? Sûrement pas 10 en tout cas ! Et plus grave encore, je crois bien qu'elle ne sait pas mesurer non plus... Je peux vous assurer que le tissu à fleurettes bleues et mauves ne fait pas 50cm par 50cm mais bien plus !

Blague à part, j'ai été outrageusement gâtée par Caro ! Je la soupçonne d'être un peu extralucide tant tout ce qu'elle m'a envoyé me plaît ! Si encore il n'y avait eu que les tissus ou que les boutons... Mais non, il faut ajouter les rubans, la dentelle, le fil à coudre, et les échevettes de coton à broder (des fois que je serais "en manque")... N'oublions pas non plus le petit bloc qui va me permettre de laisser des messages à mon nom un peu partout... et la pendouille de sac qui a déjà trouvé sa place sur le mien !

Vous voulez une vue d'ensemble ? Attention, vous allez subir une grave crise de jalousie...

rubans_re_u4Là je n'ai plus qu'une chose à dire : MERCI du fond du coeur à Mme Carolaluciole !!!!

Publicité
Commentaires
T
mais c'est noel ;))
C
bisessssssss
C
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> Si si je sais compter.....le but recherché est atteint, j'ai toujours été super chanceuse dans mes swaps alors je pars du principe que je dois faire de même. Bisous à toi et bon week end.
P
Waow c'est super tout ca!!!
Swap rubans
Publicité
Publicité