Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
8 avril 2008

Bienvenue a toutes!

J'ai fait un peu le menage ce week end et je me suis rendu compte que j'avais une tonne de trucs dont je ne me servais plus, des boutons achetes en trop grande quantite, des chutes de tissus etc.
J'ai donc eu l'idee de ce swap..
Bien entendu, il ne faut pas refiler des crasses et essayer de correspondre aux gouts de votre swapee.
vous pouvez aussi acheter des petites choses pour votre swapee!

Dans le colis devra s'y trouver:

* Au moins 5 fat quarters (50 x 55 cm..environ evidemment!)
* 10 boutons (essayer d'etre originale)
* Au moins 2 metres de ruban (tout compris, donc ca peut etre plusieurs rubans evidemment)
* De quoi customiser (ca peut etre des trucs a coller, du feutre, des perles, des sequins...)

Et voila, tres simple a faire...si vous faites une bonne affaire un jour, pensez au colis de votre swapee par exemple!!

Le colis devra etre envoye pour le 15 mai (car c'est un swap qui ne prendra pas bcp de temps du tout!)
Les inscriptions se limiteront a 16 personnes!

Publicité
Commentaires
B
dommage, j'arrive trop tard ;(<br /> si il y a un désistement, tu sauras me trouver LOL
C
Bonsoir,je serai ravie de participer à ce swap s'il reste de la place. j'attends que tu me dises si c'est OK et je t'envoie le questionnaire.
P
bon j'ai la réponse à ma question donc je m'inscrit s'il rest e de la place, j'envoie le questionnaire de suite!!
I
Bonjour !<br /> Moi aussi je m'inscris ^^ C'est super comme idée !!! <br /> Peux-tu me réserver une place ?<br /> Je t'envoie mon questionnaire dans la journée !
F
Je suis aussi de la partie si il reste une petite place ! j'ai envoyé le questionnaire.... bisous... et bravo pour tes idées et surtout pour ton blog qui devient vraiment magnifique !!!!
Swap rubans
Publicité
Publicité