Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
8 avril 2008

Pour vous inscrire..

..il faudra remplir ce questionnaire et me l'envoyer COMPLET a annesometeo@hotmail.com

..il faudra avoir un blog et y poster regulierement

Nom:
Prenom:
Age:
Adresse:
Email:
Blog (obligatoire) :
Loisirs creatifs:
Couleurs que j'aime:
Couleurs que je n'aime pas:
Motifs que j'aime:
Motifs que je n'aime pas:
Les tissus que je ne voudrais pas recevoir:
Ceux qui me tenteraient bien:
Le genre de boutons que j'aime:
Quelque chose a ajouter?


Publicité
Commentaires
P
J'ai envoyé mon questionnaire en espérant qu'il reste une petite place. J'attend des nouvelles !!
H
Je t'envoie mon questionnaire... S'il reste de la place, je suis partante !<br /> Hélène2.3
C
hello, je viens de t'envoyer le formulaire mais j'ai écrit n'importe quoi à la fin! genre que j'aimerais bien recevoir un sac ou un protège cahier! je suis en même temps en train de lancer un swap toile cirée et mes neurones ont fait l'amalgamme...
P
je serai bien intéressée mais je vais peut être passer pour une andouille mais qu'est-ce que c'est des fat quarters? pour voir si j'en ai!!!
P
Il sera en chaine!
Swap rubans
Publicité
Publicité