Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
19 avril 2008

C'est Isa ^^

Bonjour à tous !
Je suis Isa ^^ J'aime beaucoup le principe de ce swap ! J'adore faire des créations tissus. Et comme beaucoup, j'ai beaucoup de tissus, rubans... C'est une bonne idée de faire un échange ! Tout le monde en profite ^^
J'achète souvent des tissus 50*55 sur ebay ! Il y a de super choses !
Avec les tissus, je crée notamment des pochettes mouchoirs, des sacs, des pochettes, des doudous. J'utilise beaucoup les rubans sur les pochettes mouchoirs, les grigri... J'aime bien aussi les boutons originaux en forme de fruits, coeurs...pour agrémenter des tee shirt que je customise.
Voici des photos pour vous donner une idée des tissus que j'utilise ^^
PS : J'adore les tissus à pois de couleurs (rose, bleu, marron, jaune...) et les petites fraises, cerises, pommes ^^
Bon swap !!!!!!
Isa : Phantasien blog

cadeautigroutepifswapcoliscreation2creacadeaupochettemouchoirscreacadeaupochettemouchoirs3swapcoliscreation11

Publicité
Commentaires
I
Merci ^^ C'est gentil !
P
ton tissu à fraises est très beau!!<br /> et tes pochettes sont mignonnes comme tout!
Swap rubans
Publicité
Publicité