Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
19 avril 2008

BONJOUR

Et bien moi, c'est Nicole, Bécassine pour les swaps et pour mon blog

http://latelierdemame.canalblog.com

J'ai 64 ans, je pense être la plus âgée à sévir sur les swaps......je suis mariée, j'ai trois grands enfants et quatre petits enfants.... Je cohabite en rémission de trois "crabes" depuis 1999 et je suis de ce fait souvent très fatiguée. Je sors peu.........mise à part pour aller voir mes p'tits loups dans le Bordelais et en Anjou.......

Je passe mon temps avec mon ordi, ma télé, mes lectures (je dévore) et je fais quelques travaux manuels, broderie (traditionnelle et point compté), tricot (contre avis médical, mais je ne peux m'en passer) serviettage, décopatch et je viens de commencer la couture..........

J'ai grandi dans les jupons de cousines âgées, une modiste et deux brodeuses.......et à l'époque c'était "quéque chose !!!"

La modiste et sa fille, la brodeuse avaient un magasin de travaux manuels, les grands tiroirs, un comptoir de modiste..........un bonheur.........

Son leitmotiv "Faire et défaire c'est travailler" je l'ai maudit nombre de fois............

Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage.........

De cette éducation, en plus la scolarité chez les soeurs, il ressort de mon caractère une grande intransigeance sur le j'menfoutisme...................

A bientôt les filles

Publicité
Commentaires
I
Coucou ^^<br /> On se retrouve sur ce swap ^^
M
salut Bécassine, je suis très contente de te retrouver sur un swap ;-))))<br /> Bizz
P
ma mère aussi me dit toujours faire et défaire c'est toujours travailler ! et ça a le don de m'énerver!!
Swap rubans
Publicité
Publicité