Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
20 avril 2008

coucou

Je suis Pascale ! j'ai 42 ans, 3 enfants, un mari, un chat, un boulot et une passion les loisirs créatifs !
Je vis dans la région Bordelaise, mais mes origines sont marseillaise et mon mari .... ch'ti.
Entre mes ados et mon travail dans un château viticole (les deux choses qui me prennent le plus de temps et d'énergie), il me reste encore du temps pour la couture, le point de croix ....et les swaps.
J'avais fait une parenthèse ces derniers temps sur les swaps par manque de temps supplémentaire (les journées sont courtes !), mais là je rentre dans une période plutôt calme et je suis contente de pouvoir m'y remettre.
En faisant de la couture et de la broderie, tout ce qui touche à la mercerie est un vrai bonheur, un trésor. Il y a un choix immense, cet échange va être "plus que sympa".
Je vous fais de grosses bises à toutes.

Publicité
Commentaires
P
Ma maman s'appelle Marion, j'adore ce prenom :)
M
tu as trouvé ! pas très originale, mais au moins j'ai très peu de chance de rencontrer le même pseudo.<br /> Au fait c'est MArion LIsa et PAUl.
C
Malipau,c'est trois prénoms ensemble.<br /> Bises <br /> Choupinette
C
Bonjour Malipau,<br /> bienvenu a toi, c'est vrai que les swaps on s'y amuse bien.<br /> Et c'est pleins de créativité.<br /> Bisous a toi et bon dimanche<br /> Choupinette
Swap rubans
Publicité
Publicité