Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
20 avril 2008

Bonjour !

Bonjour à vous toutes. Je suis très contente de m'être inscrite grâce au message de Charlottee sur son blog ! Je sens que ce swap va être très chouette !

C'est mon 3ème (Swap souvenirs d'antan, swap Printemps en Liberty - je retrouve ma swappée Charlottee).

J'ai 35 ans aujourd'hui, 2 greluches de 5ans (jeudi prochain) et 15 mois (dans 10 jours), un mari et un chien. J'ai commencé à blogguer il y a 2 mois tout juste et j'adore. C'est un vrai défouloir et je peux enfin mélanger tout ce que j'aime : les photos, les souvenirs, l'instantanéité, mes activités.

Je fais de la broderie depuis presque 15 ans. J'adore. Je fais un tout petit peu de couture (des coutures droites) quand je ne suis pas fâchée avec ma machine.

En plus pour les fat quarters ça tombe bien, je suis dans un endroit où n en trouve de très jolis !

J'ai hâte de connaître les goûts de ma swappée !

Bon dimanche.

Lénou

Publicité
Commentaires
Swap rubans
Publicité
Publicité