Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
21 avril 2008

moi c'est Paï !!!!!!!

j'ai 39 ans , j'habite dans le Lot ( dans le sud ouest); j'ai un zhomme,deux enfants Thaïs (8ans) et Nolan (6ans), une chienne babouille, deux chats lilou et mistigri, deux lapins myrtille et mistouflette et enfin un poisson!! (c'est tout!!) je suis passionnée par de nombreux loisirs créatifs: meubles et objets de déco en carton, couture ( depuis peu), laine feutrée, mosaîque, peinture, serviettage.... j'ai souvent la tête qui bouillonne tellement j'ai d'idées!!!!

je suis contente de participer à ce swap car j'adore les boutons, le tissu et les rubans!, d'ailleurs je voulais savoir si pour les boutons c'était mieux d'envoyer des boutons différents ou si vous préférez des séries de 2, 3 ou 4 boutons identiques pour une créa particulière?! n'hésitez pas à me dire !

j'ai hâte de connaitre les gouts de ma swappée et que j'arriverai à lui donner le sourire quand elle ouvrira son paquet!!

voilà je crois que je n'ai rien oublié!

bises à toutes

Publicité
Commentaires
Swap rubans
Publicité
Publicité