Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
21 avril 2008

hello

Moi c'est Co, j'ai 30 ans, j'adore bricoler. Bijoux en métal et perles, scrap, peinture, petite couture... Ces temps-ci, je décape des meubles en vue de mon emménagement tout proche (le week-end prochain!).
J'ai la chance d'avoir pas loin de moi une maman très douée qui m'aide beaucoup. A deux on se motive et on se complète. Elle travaille aux Tissus LAIK, un vieux magasin de tissus de déco au marché St Pierre. Et elle m'a donné son goût pour les tissus, rubans, boutons et autres.
Ayant vécu quelques années aux US, j'ai ramené plein de tissus à patchwork et de boutons rigolos.
Je trouve l'idée de ce swap excellente!
POur ma part j'ai organisé les deux SWAPAPOIS, je suis en train de lancer un Swap Toile Cirée, et j'ai participé à plein de swaps: Thé, Doudou Zinzin, Pop Art, Paris me voilà ... Je trouve que c'est génial de pouvoir rencontrer par ce biais de nouvelles personnes, et j'aime beaucoup me lancer des défis soit dur des thèmes particuliers soit sur de nouvelles techniques de loisirs créatifs.
Pour en savoir un peu plus sur moi, mon blog est ICI.
Ma chère swappée, j'ai hâte de découvrir ton univers!

Corentine

Publicité
Commentaires
Swap rubans
Publicité
Publicité