Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
22 avril 2008

A mon tour

Bonjour, je suis Choupinette,

j'ai 48 ans, une petite puce de 4ans et marié depuis 18 ans, sinon on se connaît depuis 25 ans.

J'aime bricoler,un peu de tout quoi, j'adore le patchwork, et je m'y remet tout doucement.

Bientôt je me met a la Fimo, j'ai trouvé un site ou la personne explique très bien un pure bonheur, car ce n'est pas toujours évident.

Je remercie PinkMoonshop, de me faire participer a ce swap, et celui du Marin.

Je suis entièrement shooté, j'ai pris des antibiotiques pour ma trachéite, je n'en peux plus de tousser, je suis casser.

Je viens de finir le Swap Zen Attitude qui a été fait par Marikita, j'y aie trouvé une bonne équipe, de l'amitié et du bonheur, c'est tellement rare.

Les rubans j'adore, et les tissus n'en parlons pas, je pourrais ouvrir une mini boutique de tissus.

Et les boutons, je les gardes.

Justement ce samedi et dimanche je vais a deux vide greniers.

A j'oubliait j'habite Nice.

Et là ou j'aimerait habité vraiment est le Texas.

Voili voilou un petit bout de moi.

Bonne journée a toutes

Choupinette

Publicité
Commentaires
P
merci pour le tuyau je vais aller voir!!
C
Avec plaisir je te la donne,<br /> le site est vraiment génial.<br /> Alors le voici. wwwcreabijoux.free.fr<br /> ou sinon tu tapes LECON 01 et cela apparaît aussi.<br /> Amuse toi bien Paî<br /> Bisous <br /> Choupinette
P
dimanche je suis allée à un vide grenier et j'ai trouvé de chouettes boutons! en plus je vais à un autre vide grenier dimanche prochain!! j'adore ça! <br /> au fait peux-tu donner l'adresse du site où l'on explique bien pour la pate fimo ça m'intéresserai?!<br /> bises
Swap rubans
Publicité
Publicité