Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
22 avril 2008

A mon tour aussi ...

... de me présenter. Je m'apelle NATACHA et j'ai 33 ans.

Je suis une fan de boutons, rubans et articles de mercerie en tout genre.

J'adore faire les brocantes et dénicher le fond d'un tiroir de grand-mère contenant plein de trésors....

Dentelle, rubans, aiguilles...

Alors je suis très heureuse de participer à ce swap et vous invite à venir me voir sur mon blog pour mieux me connaître.

http://lilaetlilou.canalblog.com/

rubans

Publicité
Commentaires
L
coucou, c'est uniquement une photo trouvée sur le net ! bizz
C
oups j'ai dérapée sur le bonjour, désoler.<br /> Choupinette
C
Boonjour Nathy,<br /> tes rubans sont sympa, jolis couleur, tu les as eue où sans insdicrétion bien sur.<br /> A bientôt Bisous <br /> Choupinette
Swap rubans
Publicité
Publicité