Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap rubans
Derniers commentaires
22 avril 2008

Présentation, comme il se doit...

Je ne pense pas que la présentation soit la partie que je préfère dans un swap... Mais puisqu'il faut y passer, je le fais donc aujourd'hui !

Je m'appelle Hélène (Hélène2.3 pour la blogosphère). J'ai 48 ans, j'habite dans la Plaine du Forez, non loin de Saint-Etienne. Je suis professeur des écoles, en CM2. Côté manuel, je crois que je suis dans une total dépendance : un jour sans toucher à une aiguille c'est impensable ! Donc, comme vous l'avez compris, j'adore la broderie, le point de croix, la couture. J'aime aussi le tricot. N'oublions pas le serviettage, la peinture, la fabrication de bijoux, et j'en oublie...

Une dizaine de swaps au compteur.

boutons Souvenir de fournitures rassemblées pour les poches d'une robe faite l'année dernière...

Pourquoi je me suis inscrite à cet échange de rubans ? Tout simplement parce que je suis fanatique des rubans avec une affection particulière pour les rubans "Julien Faure" qui sont fabriqués non loin de chez moi.

Vous voulez voir ?

ruban2007j ruban2007l ruban2007f

Côté tissus maintenant ? Liberty, vichy, lin mais surtout Kaffe Fasset !

collage1ou alors collage4

Je ne sais pas si vous me connaissez mieux mais vous devriez commencer à avoir une idée !

PS : bises à Blissserendipity avec qui je viens de participer au Swap "Printemps en liberty"

Publicité
Commentaires
L
Comme on se retrouve ! Chouette alors !<br /> Magnifique ces rubans. On les trouve quelque part ?<br /> J'adore aussi Kaffe Fasset et je suis aussi maîtresse mais en CE2.<br /> Rebises<br /> <br /> Lénou
Swap rubans
Publicité
Publicité